L’application des règlements sur le stationnement

en plus simple.

L’application des règlements sur le stationnement La règlementation de la circulation L’application du code
Pay Station

Des solutions de stationnement intelligentes pour une meilleure application des règlements

gtechna incarne l’application intelligente des règlements sur le stationnement. Nos solutions sont basées sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine, qui constituent l’épine dorsale de la ville intelligente. Elles offrent une expérience sans erreur pour votre équipe de contrôle et un service sans heurts à vos clients.

Pour en savoir plus sur le stationnement intelligent avec gtechna

Traffic

La façon ultra mobile de faire appliquer les lois sur la sécurité routière et les règles de circulation

La billetterie mobile pour policiers gtechna permet à vos agents de se déplacer avec aisance. Une intégration transparente avec la reconnaissance des plaques d’immatriculation simplifie le processus de billetterie et permet à vos agents d’émettre rapidement des contraventions directement à partir d’un appareil mobile.

Pour en savoir plus sur la billetterie mobile pour policiers gtechna

Court

Solution numérique complète d’application des règlements pour la gestion des immeubles et des municipalités

Qu’il s’agisse de gérer des constats d’infraction pour traiter les violations de propriété, ou d’autres règlements municipaux s’appliquant aux particuliers, gtechna offre aux agents une expérience utilisateur mobile moderne leur permettant de saisir, de gérer et de traiter les données avec une efficacité optimale.

Pour en savoir plus sur les solutions d’application des règlements de gtechna

Pourquoi sommes-nous différents?

gtechna est leader et innovatrice dans l’industrie du stationnement et de la mobilité. Nous utilisons l’intelligence artificielle afin de fournir à nos clients les meilleurs et les plus récents logiciels favorisant l’application des lois et des règlements.

Nous faisons la différence pour vous

Comment les solutions de gtechna améliorent vos opérations relatives à l’application des règlements et vous permettent d’obtenir des résultats

Correction d'erreurs grâce à l'intelligence artificielle

Correction d'erreurs grâce à l'intelligence artificielle

Les erreurs humaines et machine dues à une mauvaise transcription, ainsi que les problèmes de communication entre le serveur et le réseau, peuvent contribuer à une réduction de vos revenus de billetterie, du respect des règlements et à créer une expérience client négative. Et s’il existait une technologie qui permettrait d’éradiquer complètement ces problèmes une fois pour toutes? Il existe…

Pour en savoir plus sur la Correction d'erreurs

Veille
stratégique

Veille<br>stratégique

Nous vivons un moment important de l’histoire dans l’ère de la ville intelligente. Une époque où la connectivité ne se limite pas à l’accès aux données, comme cela a été le cas à l’ère de l’Internet. Désormais, les entreprises peuvent tirer parti de 100 % des ressources issues de la Veille stratégique (BI) pour planifier les utilisations futures, avec les données à l’appui

Pour en savoir plus sur la Veille stratégique
Why gtechna

Solution Mobilité et ville intelligente - Réalisez votre vision en tant que leader

La ville intelligente a été définie de plusieurs façons, mais son but ultime demeure toujours d’offrir les meilleurs services possibles aux citoyens. Les solutions gtechna s’alignent sur vos objectifs centrés sur le client pour créer une expérience utilisateur positive inégalée tout en améliorant la performance et la productivité grâce à la technologie.

Pour en savoir plus sur nos normes vous permettant d’atteindre vos objectifs de ville intelligente
Why gtechna

Le respect des règlements et le succès fondamental de votre opération

La force de vos indicateurs clés de performance, associée au respect des règlements, repose sur la fiabilité de la technologie qui régit vos opérations. Offrir aux clients une expérience transparente et sans interruption, grâce à la technologie de correction d’erreurs pour renforcer votre système avec un temps de disponibilité de 99 %, vous assure d’atteindre et de dépasser vos objectifs.

Voyez comment la ville de Norwalk a fait augmenter de 110 % le respect de ses règlements
Why gtechna

Améliorez votre performance financière en gagnant la confiance de vos intervenants

Obtenir le soutien et l’assistance dont vous avez besoin, c’est justifier l’investissement dans la technologie. Joignez-vous aux chefs de file des solutions logicielles de constats les plus adoptées en Amérique du Nord, dont Washington, D.C., Seattle et Pittsburgh, où les revenus ont presque doublé depuis que ces villes ont adopté les solutions de stationnement intelligent en 2008.

Pour en savoir plus sur la façon dont la ville de Pittsburgh a augmenté ses revenus et sa performance en investissant dans son avenir
Why gtechna

Communication en temps réel et intégrité de votre organisation

La communication en temps réel est au cœur de toute solution de ville intelligente. Le fait de disposer de capacités de partage de données entre systèmes en temps réel peut rendre vos opérations proactives plutôt que réactives. Dans une situation où un système ou une zone tombe en panne, être proactif peut vous aider à éviter une perte de revenus, de la frustration et des plaintes de la part de vos clients. Ce partage de données permet également à votre équipe de travailler de concert pour fonctionner de façon plus systématique et stratégique.

Pour en savoir plus sur le rôle de la communication en temps réel
Why gtechna

Offrir une expérience client sans pareil

Il est important pour nous de créer des partenariats sans stress pour tous nos clients, tout autant que d’obtenir des résultats exceptionnels. Avoir des clients satisfaits conduit à l’adhésion des utilisateurs finaux et à un soutien continu de la part de vos intervenants. C’est pourquoi nous vous offrons la formation dont vous avez besoin pour réussir la transition vers un nouveau système.

Pour en savoir plus sur la façon dont la ville de Galveston a donné priorité aux personnes dans l’implantation de son nouveau système
Why gtechna

Pour en finir avec les maux d'intégration

Nos clients sont souvent confrontés aux véritables défis de la consolidation des différentes technologies. Nous sommes experts dans la transition vers un système qui peut consolider les technologies de multiples fournisseurs ou réadapter ces technologies au fil du temps. Nous avons utilisé cette méthodologie avec succès pour soutenir les plans d’avenir de nos clients tout en gérant leur réalité actuelle et leurs résultats financiers.

Pour en savoir plus sur la mise en place d’un nouveau système d'application des règlements à votre rythme et dans les limites de votre budget et de vos contraintes opérationnelles

Rencontrez nos partenaires

Nous collaborons avec d’autres chefs de file dans les solutions de stationnement pour vous offrir les meilleurs services et technologies.

Comment nous nous complétons les uns les autres

Pourquoi nos clients choisissent gtechna

Les principales agences en Amérique du Nord font confiance à gtechna pour répondre à leurs besoins en matière de solutions de stationnement.

Photo de Richard Dollhopf

Nous apprécions la facilité de mise en œuvre et les fonctionnalités personnalisables de leurs produits. Nous sommes très satisfaits de l’état actuel de notre implantation gtechna qui combine des scans N5 pour l’émission de billets et des Panasonic ToughPads. Nous sommes actuellement au quatrième mois de mise en œuvre avec 65 appareils. Toutes les échéances ont été respectées et l’équipe de mise en œuvre connaît bien l’industrie du stationnement. Nous avons demandé de nombreux changements, y compris une contravention de remorquage, et gtechna a toujours répondu à nos demandes. Je crois que gtechna aime le défi et avoir l’occasion de prouver que son produit est capable de faire ce que nous demandons.

Richard Dollhopf, Directeur du service de stationnement
Ville de Milwaukee

De la bibliothèque de ressources

Constats électroniques – Paiement par contravention

Constats électroniques – Paiement par contravention

Ce livre blanc examine certains des obstacles relatifs aux constats électroniques et la façon de les surmonter. Il présente également un examen des solutions de rechange aux modèles technologiques traditionnels dans le but d’ouvrir le dialogue sur des collaborations moins conventionnelles qui pourraient se révéler bénéfiques pour plusieurs organismes gouvernementaux.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Événements à venir
Voir plus d'événements
Blogue gtechna
Uncategorized
ACS 2018 Toronto : Améliorer la gestion des rues

ACS 2018 Toronto : Améliorer la gestion des rues

Nous apprenons beaucoup de choses à la conférence de l'Association canadienne du stationnement de cette année à Toronto! L'un des sujets importants dont nous discutons, c'est que, compte tenu des environnements urbains limités, la priorité des organismes de stationnement et des clients est d'obtenir le maximum de valeur pour cet...
Lire plus d'articles

Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour en assurer le bon fonctionnement et une expérience utilisateur optimale. Par votre accès au site, vous acceptez l’utilisation de témoins telle que nous la décrivons dans notre Avis juridique.

Accepter les fichiers témoins

Parking enforcement software

simplified.

Parking enforcement software Traffic enforcement software Code enforcement software
Pay Station

Smart Parking Solutions that Increase Compliance

gtechna is smart Parking Enforcement. Our solutions are powered by artificial intelligence and machine learning, the backbone of the smart city, delivering an error-free experience for your enforcement team and frictionless service to your patrons.

More about gtechna Parking

Traffic

The Ultra Mobile Way to Enforce Road Safety & Traffic Laws

gtechna mobile Police Ticketing empowers your officers with mobility. A seamless integration with license plate recognition streamlines the ticketing process allowing your officers to issue tickets quickly directly from a mobile device.

More about gtechna mobile Police Ticketing

Court

The Complete Digital Code Enforcement Solution

Whether it’s managing Notices of Violation to process property infractions or other municipal bylaws governing individuals, gtechna brings a modern mobile user experience for code enforcement officers to capture, manage, and process data with optimal efficiency.

More about gtechna code enforcement solutions

Why Are We Different?

gtechna leads and innovates in the parking and mobility industry. We use artificial intelligence to provide our customers with the best and latest enforcement software.

The Difference We Make For You

How gtechna solutions enhance your enforcement operations and get you results

Error Correction Powered by Artificial Intelligence

Error Correction Powered by Artificial Intelligence

Human and machine errors due to transcription and transposition mistakes, as well as server and network communication issues, can burn holes in your ticket revenue, lower compliance and create a negative customer experience. What if there was a technology that could completely eradicate these issues once and for all? There is…

More about Error Correction

Business
Intelligence

Business<br>Intelligence<br>

We are experiencing an important moment in history, the Age of the Smart City. A time when connectivity means more than simply having access to data, as has been the case with the Internet Age. Now organizations can leverage 100% of the resources drawn from Business Intelligence (BI) insights to plan for future uses—with the data to back it up.

More about Business Intelligence
Why gtechna

Mobility and Smart City Solution - Achieving Your Vision as Leader

There are many variations in the definition of a smart city, but its unvarying goal is always to deliver the best possible services to citizens. gtechna solutions align with your customer-centric goals to create an unparalleled positive user experience while elevating performance and productivity through technology.

Learn More
Why gtechna

Compliance and the Fundamental Success of your Operation

Your compliance KPIs are only as strong as the technology behind your operation. Delivering a seamless undisruptive experience to customers with error correction technology to bolster your system with 99% uptime, ensures that you meet and exceed your goals.

Learn More
Why gtechna

Improve Financial Performance Winning Over Your Stakeholders

Getting the backing and support you need means providing justification for the investment in technology. Join leaders of the most adopted citations software solutions in North America, including Washington, D.C., Seattle and, Pittsburgh, where revenues have nearly doubled since becoming an early adopter of smart parking solutions in 2008.

Learn More
Why gtechna

Real-Time Communication and the Integrity of your Organization

Real-time communication is at the heart of any smart city solution. Having data-sharing capabilities across systems in real time can make your operation proactive instead of reactive. In a situation where a system or zone goes down, being proactive can avoid revenue loss, frustration, and complaints by your customers. It also empowers your team to work in concert to function more systematically and strategically.

Learn More
Why gtechna

Providing an Excellent Customer Experience

Creating stress-free partnerships for our clients is important to us—just as important as delivering outstanding results. Having satisfied customers leads to end-user buy-in and continued support from your stakeholders. That’s why we provide you with the training you need to transition successfully to a new system.

Learn More
Why gtechna

Doing Away with Integration Pains

Our clients are often dealing with the real challenges involved in consolidating different technologies. We are the experts who manage the transition to a system that can consolidate multi-vendor technology or repurpose and readapt technologies over time. We have used this methodology to great success, to support our client’s future plans while managing their current reality and their bottom line.

Learn More

Meet our partners

We collaborate with other parking solution industry leaders to bring you only the best services and technologies.

How we complement each other

Why our clients choose gtechna

Leading agencies across North America trust gtechna to meet their parking solution needs.

Picture of Richard Dollhopf

We like their ease of implementation and customizable features. We are very satisfied with the current state of our gtechna implementation using a combination of N5 Scan ticket issuance devices and Panasonic ToughPads. We are 4 months into the implementation using 65 devices. All deadlines have been met and the implementation team really knows about the parking industry. We have asked for many changes including a ticket to tow feature and gtechna has always accomplished what we have asked. I believe they actually like the challenge and the opportunity to prove that their product is capable of doing what we ask.

– Richard Dollhopf, Parking Enforcement Manager
City of Milwaukee

From the resource library

Pay Per Ticket e Citations

Pay Per Ticket e Citations

This White Paper explores some of the barriers to e Citations and how to surmount them. Further, a review of alternatives to traditional technology adoption models seeks to open up dialogue on less conventional collaborations that may prove beneficial to multiple government agencies…

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Upcoming events
Parking Industry Expo 2019 Conference

Parking Industry Expo 2019 Conference

Where
Hyatt Regency O’Hare, Rosemont, IL
When
March 11, 2019 - March 14, 2019
The Parking Industry Expo 2019 continues our cutting-edge seminars and events focusing on the latest developments in...
See more events
gtechna blog
Read more blog posts

This website uses cookies to provide necessary site functionality and improve your online experience. By using this website, you agree to the use of cookies as outlined in our Legal Notice.

Accept cookies