gtechna lance une division de service d’installation complète

11 Nov 2011

Montréal, le 11 novembre 2011  – gtechna, important développeur du logiciel Officer™ pour l’automatisation des activités d’application des lois, a annoncé aujourd’hui l’inauguration d’une Division d’installation sur place.

Ce service donne un nouveau sens à l’expression de A à Z. Cette division donne à gtechna la flexibilité et la capacité de faire tout le travail avec ses propres gens. Cette importante distinction permettra à gtechna d’offrir des solutions complètes à meilleur cout et a un niveau de qualité insurpassable. Les services de police et les services de sécurité incendie peuvent désormais profiter d’un contrôle de qualité sans précédent dans l’exécution des projets, grâce à une livraison rapide de sa solution complète clé en main.

gtechna investit dans l’avenir en faisant de la qualité du service à clientèle sa priorité numéro un.
L’installation peut se faire chez le client ou au siège social de gtechna, qui est doté d’infrastructure des plus modernes et d’une équipe technique expérimentée et disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Dirigée par Richard Dufresne, directeur des installations véhiculaires, l’équipe d’installation compte sur des partenaires et fournisseurs de matériel à la fine pointe de la technologie;  Federal Signal (gyrophares), ELSAG (Reconnaissance de plaques d’immatriculation), Datalux (ordinateurs véhiculaires), Havis (consoles), ZEBRA et Brother (imprimantes portatives), et bien d’autres.

gtechna offre maintenant une importante gamme de services d’installation et de réparation pour les services de police et incendie du Québec pour les systèmes suivants:

• Console d’équipement et installation d’ordinateur véhiculaires
  • Émission de Contravention Informatisé
  • Reconnaissance de plaques d’immatriculation
  • Gyrophares, lumières de secours, contrôleurs de sirène
  • Radio et télécommunications

Les techniciens de gtechna bénéficient d’une connaissance unique des fonctionnalités des logiciels et du matériel, leur donnant une expertise unique et un environnement contrôlé, permettant de répondre aux exigences spécifiques des organismes en sécurité publique.

«Un service d’installation à l’interne nous permet d’offrir un service clé en main plus performant, rapide, flexible et de meilleures qualités avec des prix plus compétitifs pour nos clients», souligne Michel Guay, Président et Chef de la direction de gtechna.

Partagez cet article